Association sportive

AS Danse, rencontres départementales et académiques

Par admin grimaud, publié le lundi 22 mai 2023 12:18 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 12:18
1_Danse.jpg

AS DANSE

RENCONTRES DÉPARTEMENTALES ET ACADÉMIQUES

Les élèves de l'équipe 1 de l'AS danse ont remporté une belle médaille d'argent au championnat départemental le 15 mars dernier, à Saint-Genis-Pouilly. Elles ont présenté une chorégraphie de 8 minutes sur le thème du groupe. Elles se sont ensuite rendues à Belley le 29 mars, pour participer à une rencontre de niveau académique dans laquelle elles ont été félicitées pour leur énergie et la qualité de leur travail. Comme cet événement était non compétitif, aucun classement n’a été fait à l’issue du spectacle. Les élèves étaient néanmoins satisfaites de leur passage sur scène et elles ont été contentes de faire la connaissance de nouvelles équipes.

Amélie Gregório