Section sportive rugby

Trail nocturne de la section sportive rugby

Par admin grimaud, publié le jeudi 21 décembre 2023 14:20 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 14:20
Affiche Trail nocturne.png

Mercredi 20 décembre à 17h, nous organisons le trail nocturne de la section sportive rugby. Voici les informations essentielles :

- rendez-vous à 17h à la salle polyvalente (départ 17h15, fin vers 18h30)

- course à pied de nuit en forêt à réaliser seul, en duo ou en trio (équipe adulte-adulte ou adulte-élève)

- parcours de 4 km, soit environ 30 minutes en courant et 45 minutes en marchant vite

- lampe frontale et gilet jaune obligatoires

- participants : tous les élèves de la section sportive rugby de la 6ème à la 3ème et leur famille + élèves de l'AS Raid d'Ampère, Lumière, Jean Rostand et Montréal + cadets (qui assureront la sécurité)

- pas de stress, pas d'enjeu de performance, autorisation de faire le parcours en marchant ! Objectif : juste le plaisir de partager des émotions dans la pénombre de la forêt d'Oyonnax.